Le Tertre Dhades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pre requis ML

Aller en bas 
+2
zoul
kahlann
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoul

zoul


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/12/2006

pre requis ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre requis ML   pre requis ML - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:06

je ne bois pas oO et de plus je fais du sport mais après les cours le week end c'est la détente aucune contrainte pas meme les devoirs scolaire que je fais le lundi matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bugenhagen
Admin
Bugenhagen


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : un coin pomé près de belfort
Date d'inscription : 03/01/2007

pre requis ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre requis ML   pre requis ML - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:16

La Wii est bien, le consepte est balez. La PS3 est bien chère pour une console. Mais bon mon pti Zoul les deux sont bien chere pour une picsou^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amol
Admin
Amol


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

pre requis ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre requis ML   pre requis ML - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:24

Bien envoyer(Amol se met au faux cul)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tertre-dhades.fr-bb.com
adon le sage
Admin
adon le sage


Nombre de messages : 485
Age : 41
Localisation : 18eme 18eme 18eme ;) panaaaaaaame
Date d'inscription : 05/12/2006

pre requis ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre requis ML   pre requis ML - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:58

ah les ptit de 15ans Smile ca vous dirai de murrir ? (lol je déconne les piou piou Wink)
Revenir en haut Aller en bas
zoul

zoul


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/12/2006

pre requis ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre requis ML   pre requis ML - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:26

lol
la PS3 est chere oui mais tu as vu tout ce qu'il y a dedans oO ?
la wii c pour les gens qui veulent s'amuser avec moderation et pas trop chere les semi-pingres !!!
la PS3 c'est pour les gens qui veulent s'amuser et délirer un max sans compter !!!!!

Mon choix est vite fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
COCl2

COCl2


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Paname...
Date d'inscription : 31/12/2006

pre requis ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre requis ML   pre requis ML - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:13

Bah rien que vu le prix sur le marché du lecteur blue ray, je dirais que c'est un investissement placé que d'acheter une ps3, je pleure sur les prix des graveurs blue ray mm si les prix baissent avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://img239.imageshack.us/my.php?image=celticalyrann4.jpg
kahlann

kahlann


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : romainville 93
Date d'inscription : 10/12/2006

pre requis ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre requis ML   pre requis ML - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:47

c sur sony pouvait pas mettre plus de technologie qu'il n'en ont mis dans la ps3 . la wii est pour moi la meilleure console sur le plan de la convivialité et moi comme je joue a la console uniquement avec des amis c'est tou vu
la PS3 est la meilleure console pour les fous de jeu , les fous de pur graphisme , enfin bref les gens qui veulent avoir des sensations au plus proches de la réalité en jouant ^^
Par contre pour moi avoir integré un truc comme le blue ray qui est une technologie vraiment avant gardiste c'est trop de la CONNERIE monumentale

1- c'est ca qui fait grimper en fleche le prix de la console et la rend inaccessible au commun des ados lol

2- le temps que le blue ray rentre vraiment dans les moeurs des gens la console aura obbligatorement baissé de tarif et ils perdront de l'argent

conclusion: en integrant le lecteur blue ray a leur console sony a conpletement PLOMBé ses ventes au profit d'une console tres tres proche d'elle graphiquement a savoir la xbox 360( qui commence enfin a avoir des bons jeu ^^)

en lien deux sondage independants sur les ventes de consoles....
faites une moyenne car c'est jamais les meme stats lol comme la politique :P

http://www.nexgenwars.com/


http://consolewars.free.fr/


Revenir en haut Aller en bas
Amol
Admin
Amol


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

pre requis ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre requis ML   pre requis ML - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:35

la wii excelent sur le net surtout Mario Football ce jeu dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tertre-dhades.fr-bb.com
COCl2

COCl2


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Paname...
Date d'inscription : 31/12/2006

pre requis ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre requis ML   pre requis ML - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:19

Mouai m'enfin moi je parie que petit à petit le blue ray va remplacer le dvd hd & que au niveau des prix cela va être un peu comme les premiers lecteurs dvd (hors de prix) puis va progressivement descendre, pour se généraliser. De tt facon c'est tjrs le même cirque : dès qu'une technologie en voit une meilleure débarquer sur le marché, les prix de cette dernière descendent en flêche.

M'enfin je vais pas me mettre à faire mon cirque moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://img239.imageshack.us/my.php?image=celticalyrann4.jpg
Bugenhagen
Admin
Bugenhagen


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : un coin pomé près de belfort
Date d'inscription : 03/01/2007

pre requis ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre requis ML   pre requis ML - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:31

Jolie argumentation Kahl, je suis a peu près daccord avec toi.
Pour l'instant il n'y a que sur la Xbox 360 qu'il y a assez de jeu bien.

Le blue ray sa sert a rien de le mettre dans une console pour l'instant vue que c'est une nouvelle technologie, que il n'y a presque rien qui se fait avec et on a encor le temps pour voir arriver un marcher avec ça.

De plus les nouvelle technologie comme celle ci vont surement avoir certain bug et etre améliorer en meme temps que le prix baisse ( ainsi que la monté de son utilitée)(je sais pas si c'est très clair cette phrase...).

Si on veu un lecteur blue ray faut acheter la PS3 même le prix est vraiment bas pas raport au lecteur du commerce ( c'est louche) mais si on cherche une bonne console mieu vaut les autres sauf si on est plein de tune (pas comme picsou car il les depense pas lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
zoul

zoul


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/12/2006

pre requis ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre requis ML   pre requis ML - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:18

la wii les gens l'achetent UNIQUEMENT pour le prix ca les graphismes sont a peu pret les meme que la PS2 donc en gros DECALE pour notre époque

la PS3 est trop chère ca c'est net mais c'est la meilleur console pas la peine de la nier mais le prix lui fait faux bon c'est vrai

la xbox 360 est la meilleur rapport calité/prix supèrieur a la wii dans les graphisme et tout ca (pas dur vous allez me dire) et bien mie uque la PS3 pour le prix (car la PS3 n'est pas accécible pour tous il est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Amol
Admin
Amol


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

pre requis ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre requis ML   pre requis ML - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:39

Mais non Zoul Nintendo reste dans un univers grafique , c son style il cherche pas a faire réaliste que PS3 essaye tant bien que mal a faire le plus réel possible tout comme la Xbox360 qui pour moi est vraiment bien aussi mais je hais la PS
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tertre-dhades.fr-bb.com
zoul

zoul


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/12/2006

pre requis ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre requis ML   pre requis ML - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:20

les graphismes sont hyper bien fais y a rien a dire la dessus
mais nitendos son a la traine aussi rien que les DBZ budokaï la PS2 avait le taïkenshi (DBZ 4 si vous preferez) alors que nitendos sortait a peine la DBZ budokaï 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pre requis ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre requis ML   pre requis ML - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pre requis ML
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie pre-requis ML5,6,7,8 orga par fen SAMEDI 8 MARS 14H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tertre Dhades :: Externe :: Sortie-
Sauter vers: