Le Tertre Dhades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

roooo un baton brillant ;)

4 participants
AuteurMessage
adon le sage
Admin
adon le sage

roooo un baton brillant ;) Empty
MessageSujet: roooo un baton brillant ;)   roooo un baton brillant ;) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:46

A VENDRE ! nan je déconne Wink biensur pour eldritch héhé seul les messager savent bruler un etre sans en sentir l'odeur Wink oki jai le baton du victorieu dext:15 pts / energie:5% bonus focus tous sort 42 niv condition d'utilisation niv 30 bonus add dext 4pts bonus acuité 45 afro c la grosse classe le baton en plus il brille kan tu ten sert, tu peu laver par terre pecher avec mais atention plus dur le garder longtemp sur le bout de ton nez mdrrrrrrrr

je reviendrai avec dotre truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loraenna

Loraenna

MessageSujet: Re: roooo un baton brillant ;)   roooo un baton brillant ;) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:49

waah ca a lair bien!!!
Si y passe l'aspi je prend ^^
adon le sage
Admin
adon le sage

MessageSujet: Re: roooo un baton brillant ;)   roooo un baton brillant ;) Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:16

mdr 6 vitesse daspi Smile
Loraenna

Loraenna

MessageSujet: Re: roooo un baton brillant ;)   roooo un baton brillant ;) Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:42

looool bouh mon adounet jai poster la rep le 7 decembre apres on plain le tps de reac des blondes ... :p
kahlann

kahlann

MessageSujet: Re: roooo un baton brillant ;)   roooo un baton brillant ;) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:50

a propos des blondes lol je vois pas pourquoi tous les mecs les charrient sur leur quotient intellectuel dans la mesure ou c certainement pas lui qui les attireras tsss (si vous comprenez pas zieutez mon avatar lol) ..
Les mecs ne pense qu'au cul lol c prouvé tongue ah si des fois aux seins aussi Wink
donc a quoi bon charrier quelqu'un sur un sujet dont il se contrefoute de toute facon .
(pour info suis pas une blonde qui se revolte devant tant de mepris :p suis juste réaliste )
Loraenna

Loraenna

MessageSujet: Re: roooo un baton brillant ;)   roooo un baton brillant ;) Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:56

lol c vrai ke tu ressemble a lavat sauf ke ta vrmt des gout de chiotte nivo lingeries :p
Gwaren

Gwaren

MessageSujet: Re: roooo un baton brillant ;)   roooo un baton brillant ;) Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:32

bon les filles vous arrêtez de parler de ça parce que papy Gwa il en peut plus là hein ! Son pacemaker s'emballe, il va nous claquer entre les pattes là mdrrrrrrrrrrr Smile
kahlann

kahlann

MessageSujet: Re: roooo un baton brillant ;)   roooo un baton brillant ;) Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:22

Ben alors Mon gwa c qd meme pas mon avatar qui te met dans cet etat quand même lol! calme toi lol faut pas que tu nous fasse un infarctus lol
je suis sure que t'as encore de belles années devant toi ^^ et de nombreuses heures de vol... aussi ? Razz

Merci ma puce Wink mais tu sais pour la lingerie c comme dans le commerce l'important c'est pas la qualité du produit mais plutot comment tu le met en valeur et comment tu le vends si vous voyez ce que je veux dire tongue .
adon le sage
Admin
adon le sage

MessageSujet: Re: roooo un baton brillant ;)   roooo un baton brillant ;) Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:42

ui kahl vient faire la commerciale avec moi Wink loooooooooool
Gwaren

Gwaren

MessageSujet: Re: roooo un baton brillant ;)   roooo un baton brillant ;) Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:18

mdrrrrrrrrrr

j'ai hate de voir les photos irl des membres moi Smile Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roooo un baton brillant ;)   roooo un baton brillant ;) Icon_minitime

roooo un baton brillant ;)
Page 1 sur 1