Le Tertre Dhades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des nids et des œufs

Aller en bas 
AuteurMessage
Amol
Admin
Amol


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Des nids et des œufs Empty
MessageSujet: Des nids et des œufs   Des nids et des œufs Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:21

Nous avons maintenant des oeufs.

En premier lieu, un couple de dragons confectionne un nid. La femelle pond ensuite les œufs que les parents surveillent précieusement pendant un long moment. Ils insufflent régulièrement aux pierres du nid la magie nécessaire à l'incubation et continuent leurs patrouilles pour s'assurer qu'aucun intrus ne s'approche.

Mais ce n'est pas tout. Si je ne me trompe pas, ces œufs sont enterrés profondément dans le sol, peut-être dans un territoire dragon inconnu des hommes. Ils restent là très longtemps pour qu'ils éclosent. A mesure que l'éclosion approche, les parents diminuent les contacts tandis que des subordonnés surveillent le nid. Les œufs durcissent progressivement jusqu'à ce qu'ils deviennent indestructibles.

Le plus troublant pour les aventuriers, c'est la découverte de traces de transmutation sur les territoires de dragon. On dirait qu'ils essaient d'apporter une influence magique aux oeufs et peut-être même aux dragons eux-mêmes. Il est extrêmement dangereux d'utiliser de tels pouvoirs sur des choses de nature mystique comme les oeufs de dragon. Le tout est de savoir si ces forces sont utilisées raisonnablement.

Nous ne pouvons pas attendre davantage. Mes jeunes amis ont déjà fourbi leurs armes mais j'ai bien peur d'avoir trop bien enfoui la mienne pour pouvoir la retrouver un jour. Je vois cela comme un signe du destin. Ce combat n'est pas le mien. C'est aux autres d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tertre-dhades.fr-bb.com
 
Des nids et des œufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tertre Dhades :: Externe :: Nouvelles-
Sauter vers: