Le Tertre Dhades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais

5 participants
AuteurMessage
Amol
Admin
Amol

Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais Empty
MessageSujet: Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais   Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:29

Calculateur de SpellCraft V 1.6.13 pour LotM en Francais

--------------------------------------------------------------------------------

Le logiciel de SpellCraft passe en version 1.6.13 pour le calcul de spellcraft avec les serveurs Daoc en version 1.86

Si une version précédente du calculateur est déjà installée sur votre machine, je vous recommande fortement de la désinstaller avant de passer en version 1.6.

Cette nouvelle version prend en charge le nouveau contenu de Daoc – Labyrinth Of The Minotaur ainsi que les demandes d’ajouts que les joueurs ont pue me soumettre.

En raison du problème de compatibilité de la version précédente 1.5 avec les machines tournant sur un OS assez ancien (Famille Windows 9.x), j’ai repris l’intégralité du code pour le passer dans une version supérieure de la bibliothèque graphique et par la même occasion améliorer ce code au possible (le travail d’optimisation continuera sûrement dans les prochains patch).

Pour ce qui est du contenu de la version 1.6, je vous laisse prendre connaissance de la note de version ci-dessous

Vous pouvez télécharger le soft ici :http://legions.apocalypse.free.fr/Scdaoc.exe

Vous pouvez télécharger le pack d’objets créé par kaar ici :http://www.bdodaoc.com/xml.zip

Ou bien le pack d'objets du bestiaire automatique ici :http://camelot.jeuxonline.info/?mod=bestiaire2&page=xml
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tertre-dhades.fr-bb.com
zoul

zoul

MessageSujet: Re: Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais   Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:31

mici pour les liens Razz
Sekspi

Sekspi

MessageSujet: Re: Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais   Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:22

Ca pourrait être utile, c'est sûre.
zoul

zoul

MessageSujet: Re: Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais   Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:17

faudrait vraiment que j'ai DR moi
Sekspi

Sekspi

MessageSujet: Re: Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais   Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:05

Oui va falloir investir et je te rappel au passage qu'il faudra ensuite investir dans laby Shocked
zoul

zoul

MessageSujet: Re: Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais   Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:23

AYE SEK J'AI DR Razz Razz Razz Razz
kahlann

kahlann

MessageSujet: Re: Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais   Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:56

ouahhh comment t'as fait ???!!!!!

t'as rapporté un 20/20 a tes parents c'est ca ? ...... ah nan pardon ca peut pas être ca lol ... hypothese pas envisageable Laughing Laughing Laughing Laughing

je sais !!! t'as piqué le sac d'une petite vieille c'est ca ? rahhh ces jeunes tous des voyoux No No No

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
zoul

zoul

MessageSujet: Re: Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais   Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:14

non c'est pas le 20/20 mais j'ai 11 de moyenne en 2nd cb avais tu kahl ? Razz ( a part en SVT (science et vie de la terre Razz ) enfin si tu vois ce que je veux dire Razz ) et ma mère a bien voulu c tout Razz
COCl2

COCl2

MessageSujet: Re: Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais   Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:19

GG 11 de moyenne ^^
http://img239.imageshack.us/my.php?image=celticalyrann4.jpg
zoul

zoul

MessageSujet: Re: Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais   Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:46

ju un bon Razz
kahlann

kahlann

MessageSujet: Re: Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais   Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:26

en seconde j'etais encore pas mal a l'ecole ^^ je tournai entre 12 et 13 malgré des notes plus qu'abyssale en maths et en physique:p je suis spe litteraire moa monsieur ^^
zoul

zoul

MessageSujet: Re: Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais   Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:18

moi c'est la physique 14 en phisique mais les langue baisse ma moyenne Mad
kahlann

kahlann

MessageSujet: Re: Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais   Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:23

ah nan moi j'ai toujours été douée dans le domain des langues :p

cela dit au bac j'ai eu 13 en physique/svt et 15 en math :p
zoul

zoul

MessageSujet: Re: Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais   Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:52

oui il y a tjr un facteur chance pour dans les examins Razz
kahlann

kahlann

MessageSujet: Re: Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais   Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:48

Citation :
il y a tjr un facteur chance pour dans les examins

ohhh oui !!!!! rien qu'en ayant eu mon bac je crois que je me suis mis a decouvert sur ma réserve de chance pour les 10 années suivantes Very Happy
zoul

zoul

MessageSujet: Re: Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais   Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:17

lol Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais   Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais Icon_minitime

Calculateur de SpellCraft V 1.6 pour LotM en Francais
Page 1 sur 1