Dark Age of Camelot
Test Version 1.88d Release Notes
Archery and Stealth Changes
March 8, 2007
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NEW THINGS AND BUG FIXES
- Montre, pets et PNJ (garde par exemple)vont maintenant stopper leur poursuite quand un joueur va passer furtif.
- Le Kan-Laresh ne perdra plus Infatigable lors d'une Respect Royaume.
- (Pendragon only) Blabla (désolé je traduit pas cette partie qui ne nous intéresse pas vraiment)
CLASS AND SKILL CHANGES
Archerie (Chasseurs, Rangers et Eclaireurs)
Ce patch va intégrer les fonctionnalités pour le nouveau système d'archerie. Les mécaniques du système sont pour la plupart mis en place, mais les dégâts de ces attaques sont encore disproportionnés.
- Les archers ont leur unique ligne Arc remplacée par une nouvelle, nommée : "Archerie".
- La ligne archerie possède 12 type de tirs et quelques self buffs. Les noms de ces compétences sont encore a fixer, mais elle le seront dans une prochaine version de ce patch.
- Art des Forets, ligne de compétence des rangers, a été déplacé dans la ligne "Archerie", et tous les buff de cette ligne seront désormais accessible dans la nouvelle ligne Archerie (Disponible pour toutes les classes archère)
- Les self-buffs du chasseur (Lien animal) ont été déplacé dans la ligne Archerie.
- Les nouvelles compétence d'archerie sont désormais accessible dans le menu des sorts, dans la liste Archerie.
- Les dégâts d'archerie et la vitesse de tir sont maintenant lié à la dextérité.
- Les tirs d'archerie ont maintenant une portée minimum de 200 unités, sauf pour le Point Blank Shot.
- Les tris d'archerie ont maintenant différents coûts d'endurance, selon le tir utilisé.
- Les différents type de tir sont les suivants:
Tir normal: Portée moyenne, temps de préparation moyen et dégâts moyens.
Tir lointain: Longue portée, temps préparation moyen et dégâts légèrement plus faible.
Tir puissant: Courte portée, temps de préparation long non dépendant de la dextérité (ndt: donc incompressible), très haut dégâts. (ndt: a priori le tir faisant le plus mal)
Point Blank Shot: très courte portée, temps de préparation long et haut dégâts.
Tir critique (ndt: tir précis ?): Condition : Doit être furtif. très haut dégâts, moyenne portée et temps de préparation moyen.
Tir rapide: Moyenne portée, temps de préparation court et faible dégâts.
Tir de feu : dégâts chaleur, temps de préparation long et courte portée.
Tir de glace : dégâts froid, temps de préparation long et courte portée.
Tir empoisonné : dégâts corps, dégâts directs/dégâts répétés temps de préparation long et courte portée.
Tir d'acide : dégâts matières, dégâts direct/dégâts répétés, temps de préparation long et courte portée.
Vollée de flèche : Volée de flèche avec cible au sol, toucheras 3 fois; les dégâts augmenteront avec le niveau en spe, ainsi que le nombre d'ennemis touchés.
Tir de siège : Tirs faisant des dégâts au objets tel que les portes de forts ainsi qu'aux armes de sièges.
Problème connu actuellement (osef un peu, c'est sur Pendragon seulement, mais je traduis dans ma lancée):
- Blocage, Bladeturn (ndt : la bulle), sentinelle fragiles et ablatifs pas encore implémentés. (ndt : il faut comprendre par la que ces paramètre ne sont pas encore pris en compte sur pendragon dans le calcul des dégâts, donc osef)
- Les icônes ne sont pas encore fixes, et les effets de flèches ne sont pas encore implémentés.
- Les sons ne sont pas encore implémentés.
- Certain tir ne fonctionnent pas en PvP.
- La compétence du choix du type de dégâts des tirs n'est pas encore implémentée.
- Les compétences de royaume ne sont pas finalisées.
NOTES SUR LE MONDE CLASSIQUE:
Quetes - Midgard
- Blodfelag Inquiry - L'objet de récompense "Pendentif de protection de courage" a maintenant le bon bonus de résistance Matière de 2% (ndt: c'était quand même une correction de ouf que je voulais traduire ).
Notes concernant les objets:
- L'objet "The item 'Hache de la recrue" est maintenant correctement affichée comme étant a une main quand elle est équipée et durant le combat.
Notes sur Darkness rising:
Item Notes - Albion
- Le sort sur l'arme Champion des Ménestrel a été changé pour être plus approprié a leur rôle en combat.
Lame Dextera du Ménestrel:
/use1 - Regeneration des Rois.
/use2 - Equilibre parfait ou Précision du Roi.
Rapière Dextera du Ménestrel:
/use1 - Regeneration des Rois.
/use2 - Equilibre parfait ou Précision du Roi.
Harpe:
/use1 - Recouvrement.
/use2 - Précision du Roi ou Bouclier du Roi