Le Tertre Dhades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

 

 Patch note 1.88D ou pluto le up des archer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amol
Admin
Amol


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Patch note 1.88D ou pluto le up des archer. Empty
MessageSujet: Patch note 1.88D ou pluto le up des archer.   Patch note 1.88D ou pluto le up des archer. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:09

Dark Age of Camelot
Test Version 1.88d Release Notes
Archery and Stealth Changes
March 8, 2007

===================================


NEW THINGS AND BUG FIXES

- Montre, pets et PNJ (garde par exemple)vont maintenant stopper leur poursuite quand un joueur va passer furtif.

- Le Kan-Laresh ne perdra plus Infatigable lors d'une Respect Royaume.

- (Pendragon only) Blabla (désolé je traduit pas cette partie qui ne nous intéresse pas vraiment)

CLASS AND SKILL CHANGES

Archerie (Chasseurs, Rangers et Eclaireurs)

Ce patch va intégrer les fonctionnalités pour le nouveau système d'archerie. Les mécaniques du système sont pour la plupart mis en place, mais les dégâts de ces attaques sont encore disproportionnés.

- Les archers ont leur unique ligne Arc remplacée par une nouvelle, nommée : "Archerie".

- La ligne archerie possède 12 type de tirs et quelques self buffs. Les noms de ces compétences sont encore a fixer, mais elle le seront dans une prochaine version de ce patch.

- Art des Forets, ligne de compétence des rangers, a été déplacé dans la ligne "Archerie", et tous les buff de cette ligne seront désormais accessible dans la nouvelle ligne Archerie (Disponible pour toutes les classes archère)

- Les self-buffs du chasseur (Lien animal) ont été déplacé dans la ligne Archerie.

- Les nouvelles compétence d'archerie sont désormais accessible dans le menu des sorts, dans la liste Archerie.

- Les dégâts d'archerie et la vitesse de tir sont maintenant lié à la dextérité.

- Les tirs d'archerie ont maintenant une portée minimum de 200 unités, sauf pour le Point Blank Shot.

- Les tris d'archerie ont maintenant différents coûts d'endurance, selon le tir utilisé.

- Les différents type de tir sont les suivants:

Tir normal: Portée moyenne, temps de préparation moyen et dégâts moyens.

Tir lointain: Longue portée, temps préparation moyen et dégâts légèrement plus faible.

Tir puissant: Courte portée, temps de préparation long non dépendant de la dextérité (ndt: donc incompressible), très haut dégâts. (ndt: a priori le tir faisant le plus mal)

Point Blank Shot: très courte portée, temps de préparation long et haut dégâts.

Tir critique (ndt: tir précis ?): Condition : Doit être furtif. très haut dégâts, moyenne portée et temps de préparation moyen.

Tir rapide: Moyenne portée, temps de préparation court et faible dégâts.

Tir de feu : dégâts chaleur, temps de préparation long et courte portée.

Tir de glace : dégâts froid, temps de préparation long et courte portée.

Tir empoisonné : dégâts corps, dégâts directs/dégâts répétés temps de préparation long et courte portée.

Tir d'acide : dégâts matières, dégâts direct/dégâts répétés, temps de préparation long et courte portée.

Vollée de flèche : Volée de flèche avec cible au sol, toucheras 3 fois; les dégâts augmenteront avec le niveau en spe, ainsi que le nombre d'ennemis touchés.

Tir de siège : Tirs faisant des dégâts au objets tel que les portes de forts ainsi qu'aux armes de sièges.


Problème connu actuellement (osef un peu, c'est sur Pendragon seulement, mais je traduis dans ma lancée):

- Blocage, Bladeturn (ndt : la bulle), sentinelle fragiles et ablatifs pas encore implémentés. (ndt : il faut comprendre par la que ces paramètre ne sont pas encore pris en compte sur pendragon dans le calcul des dégâts, donc osef)

- Les icônes ne sont pas encore fixes, et les effets de flèches ne sont pas encore implémentés.

- Les sons ne sont pas encore implémentés.

- Certain tir ne fonctionnent pas en PvP.

- La compétence du choix du type de dégâts des tirs n'est pas encore implémentée.

- Les compétences de royaume ne sont pas finalisées.


NOTES SUR LE MONDE CLASSIQUE:

Quetes - Midgard

- Blodfelag Inquiry - L'objet de récompense "Pendentif de protection de courage" a maintenant le bon bonus de résistance Matière de 2% (ndt: c'était quand même une correction de ouf que je voulais traduire ).


Notes concernant les objets:

- L'objet "The item 'Hache de la recrue" est maintenant correctement affichée comme étant a une main quand elle est équipée et durant le combat.


Notes sur Darkness rising:

Item Notes - Albion

- Le sort sur l'arme Champion des Ménestrel a été changé pour être plus approprié a leur rôle en combat.

Lame Dextera du Ménestrel:

/use1 - Regeneration des Rois.
/use2 - Equilibre parfait ou Précision du Roi.

Rapière Dextera du Ménestrel:

/use1 - Regeneration des Rois.
/use2 - Equilibre parfait ou Précision du Roi.

Harpe:

/use1 - Recouvrement.
/use2 - Précision du Roi ou Bouclier du Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tertre-dhades.fr-bb.com
COCl2

COCl2


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Paname...
Date d'inscription : 31/12/2006

Patch note 1.88D ou pluto le up des archer. Empty
MessageSujet: Re: Patch note 1.88D ou pluto le up des archer.   Patch note 1.88D ou pluto le up des archer. Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:44

Mici Amol What a Face

Archery Poooowa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://img239.imageshack.us/my.php?image=celticalyrann4.jpg
Amol
Admin
Amol


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Patch note 1.88D ou pluto le up des archer. Empty
MessageSujet: Re: Patch note 1.88D ou pluto le up des archer.   Patch note 1.88D ou pluto le up des archer. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:36

Vous ete au courant que c'est pas encore ce patch d'abord faut le 1.87 ^^

Désoler de vous faire des espoirs en vain

(celui qui en a le plus souffert c'est moi)

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tertre-dhades.fr-bb.com
zoul

zoul


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/12/2006

Patch note 1.88D ou pluto le up des archer. Empty
MessageSujet: Re: Patch note 1.88D ou pluto le up des archer.   Patch note 1.88D ou pluto le up des archer. Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:49

bravo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amol
Admin
Amol


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Patch note 1.88D ou pluto le up des archer. Empty
MessageSujet: Re: Patch note 1.88D ou pluto le up des archer.   Patch note 1.88D ou pluto le up des archer. Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:32

Les personnages dont la classe figure dans la liste suivante bénéficient d'une respécialisation forcée lors de leur première connexion après la mise en place de cette version : Maître d'armes, Mercenaire, Paladin, Eclaireur, Sicaire, Ménestrel, Guerrier, Assassin, Ombre et Ranger. Cette respécialisation accompagne les changements de l'entraînement automatique afin que tous les personnages aient le même nombre de points de compétence disponibles, qu'ils aient bénéficié de l'entraînement automatique ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tertre-dhades.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Patch note 1.88D ou pluto le up des archer. Empty
MessageSujet: Re: Patch note 1.88D ou pluto le up des archer.   Patch note 1.88D ou pluto le up des archer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch note 1.88D ou pluto le up des archer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tertre Dhades :: Externe :: Nouvelles-
Sauter vers: